Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for...
13 mars 2008

Allez hop on zappe...

       titre_13

"L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit." James Baldwin.

Hantée par mon ex...c'est mon grand malheur du moment ! En ce moment j'ai tendance à culpabiliser d'aller voir quelqu'un d'autre, j'ai eu quelques rendez vous qui n'ont aboutis à rien mais j'en assume l'entière responsabilité, pourquoi ?...parce que j'espère qu'il va revenir vers moi... Une histoire bête, courte mais marquante car il me plaisait beaucoup... la rupture s'est faite plutôt tranquillement, je m'y attendais en fait... la dernière fois qu'on s'est vu on a passé l'après midi blottit l'un contre l'autre...2 jours après c'était fini...par...msn ! 

Cependant on espère toujours mais en même temps on se dit qu'on se fait du mal pour rien et que peut être le fait de changer d'air et de faire de nouvelles rencontres nous soulagera... mais en même temps quand tu te retrouves en face d'un nouveau gars à qui tu plais et qui essaie de tenter quelques approches tu fais tout pour le repousser parce que finalement tu n'en a pas envie...enfin du moins tu n'as pas envie que ce soit lui... Pour sortir avec quelqu'un j'ai besoin du "déclic" de la première rencontre..je parle pas de coup de foudre mais d'une attirance certaine sans être pour autant sexuelle...

Mais être hantée par un autre empêche tout nouveau déclic...on se sent frustrée parce que finalement il ne revient toujours pas vers nous, et on se désespère: combien de temps va durer ce calvaire ? on ne peut pas savoir... le tout c'est de continuer à essayer de se sortir de là quitte à être déçue et encore frustrée mais qui sait peut être qu'en stoppant ces efforts là on passe à côté de celui qui te fera oublier notre "amour" ou "grande affection" pour le précédent...

Je vous laisse avec Zazie et moi aussi "J'envois valser" pas mal de chose en ce moment...

Publicité
Commentaires
G
je pense que nos histoires se ressembent vraiment!<br /> pour moi aussi ce fut une histoire courte, mais intense, tellement intense...<br /> C'est le seul qui a su réveiller en moi de tels sentiments<br /> <br /> J'espère que le bonheur t'attend non loin d'ici, et que tu seras prête à l'accepter<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité