Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for...
25 février 2008

Celle qui ne savait pas par où commencer...

           Titre_1

Chaque début d'écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c'est un endroit où l'on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte." Quentin Tarantino.

Une autre année commence tout doucement, j'ai du retard certes. Enfin en fait j'ai crée ce blog y a quelques semaines mais je n'avais encore pas eu le courage de l'entamer. Manque d'idées ? peut être... mais l'appétit vient en mangeant, hein? donc avec l'inspiration c'est pareil...donc je me lance...enfin!

Mais d'abord, qui suis-je ? Une presque vingtenaire qui entame son année bac+2 en histoire, et oui une nouvelle décénnie...beaucoup de changements s'annoncent et c'est vraiment pas plus mal !

Signes particuliers ? adepte du cinema en solitaire...(malgré moi au début je l'avoue. Mais finalement on y va pas pour papoter avec ses amis...),facheuse tendance à me ronger les ongles en période de stress (le niveau de mes ongles ? le baromètre de ma vie !), ah oui et je ne suis pas parisienne ! (ça n'a peut être pas d'importance pour vous mais pour moi ça en a face à l'important réseau de blogueurs(euses) vivant au rythme de la capitale) donc un blog made in "province" avec l'accent du sudeuuh...

Ma situation ? célibataire comme beaucoup de gens en ce moment j'ai l'impression, j'sais pas vous mais cette fin d'année 2007 a été marquée par une véritable écatombe niveau couples: la plupart autour de moi se sont séparés...alors je vous dis pas la bande de potes en rut que j'ai autour ! Un seul argument possible pour les faire bouger: "y a des jolies filles"...pitoyable...enfin je dis ça mais si par hasard un beau gosse trainait par là je dirai pas non^^.


On finit en beauté avec mon coup de coeur musical de la semaine...récompensé hier aux oscars pour la meilleure chanson originale, je vous laisse avec Falling slowly bande originale du film Once.

Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> Viens plutôt sur www.eurodate.canalblog.com ... ce sera plus facile pour toi pour faire des rencontres !<br /> Gratuit, rapide et efficace !<br /> A bientôt<br /> Je t'embrasse<br /> Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité